= 12/20

Acteur essentiel de la victoire nantaise, Rudy Riou prend incontestablement confiance, au même titre, que sa défense. Reste à suivre cette voix, car tout n’était pas parfait…

 = 11/20

Malgré la grosse alerte à la 68ème minute et le penalty évité de justesse, Pereira a été correct. Globalement moyen.

 = 14/20

Un capitaine qui mérite son brassard ! Vivian a récité un football proche de la perfection. Quand il ne marque pas, Vivian sait être le patron de la défense. Chapeau !

  = 14.5/20

L’unique buteur de la rencontre (et quel but !) a vraiment été impeccable au sein d’une défense plus convaincante, malgré quelques alertes !

  = 13/20

Il a su être autant indispensable défensivement qu’offensivement. Parfois hésitant, Veigneau a rassuré dans les temps faibles !

 =  12/20

Il a la lourde tâche de faire oublier William Vainqueur, et il le fait bien ! Un excellent récupérateur qui sait se projeter vers l’avant.

 = 14/20

Il démontre par ses quelques gestes et actions de grande classe, que son glorieux passé n’est pas usurpé. Le geste qu’il faut dans le bon timing. Tellement indispensable, qu’à l’issue de son remplacement par Trebel, le FC Nantes était orphelin d’un animateur de jeu

 = 12/20

Le jeune joueur fut moyen durant le premier acte, pêchant par excès de confiance. Ses choix furent plus pertinents en seconde période où il apporta beaucoup à l’équipe !

 = 10/20

Remplacé à l’heure de jeu, Gakpe n’a pas été aussi brillant qu’à l’accoutumé. Il a gâché beaucoup comme Djordjevic !

 = 10/20

L’attaquant serbe a stoppé avec la réception de Clermont, sa belle série de performances. Il semblait perdu sur la pelouse et a gâché des offrandes inespérées. Heureusement que Djilobodji a envoyé son pétard à la demi-heure de jeu…

 =  12.5/20

N’oublions pas qu’il y a quelques semaines, il évoluait en CFA, ne soyons pas trop dur. Il souffre du phénomène de la rapide progression. Mais son avenir est des plus prometteurs. Le moteur diesel s »est avéré efficace au fil de la rencontre.

 

Tags

 

0 Commentaires

You can be the first one to leave a comment.

Commentaire