Sorti du stade pour montrer son mécontentement d’être sorti à la pause de la rencontre entre Amiens et le FCN, Vincent Sasso s‘est excusé envers le coach nantais, Landry Chauvin, le lendemain du match.

L’entraîneur Nantais n’approuve pas son départ au  le stade de la Licorne pendant la mi-temps mais pardonne : « Il a pris une décision. Moi aussi j’ai dit des conneries par moments. Parfois, tu es amené à les regretter. On est tous humains et sous le coup de l’émotion et de la déception, on peut être amené à avoir des réactions que l’on regrette après. »   « Il s’est excusé. Il sait que ce n’est pas bien. ».

Il finit sur ces propos : «  Qu’un joueur soit déçu de sortir à la mi-temps, c’est une chose. Je demande tranquillement à le revoir. Vincent a des qualités. Elles ne se sont pas évaporées du jour au lendemain. Il vit mal son statut de remplaçant cette saison, c’est tout à fait légitime. La possibilité lui a été offerte de s’exprimer, malheureusement, il ne l’a pas forcément saisie, rappelle également le technicien nantais. Mais ça reste un bon footballeur qui a été appelé plusieurs fois en équipe de France espoirs. Maintenant, pour faire du sport de haut niveau, il faut être costaud dans la tête. C’est là où il doit progresser ».

L’espoir français se réveillera lors de la seconde et dernière partie du Championnat de France de Ligue 2 ? Affaire à suivre….

 

Tags

 

3 Commentaires

  1. gigi rab dit :

    ça peut se comprendre sa réaction il est en colère contre lui, il avait l’occasion de se montrer en l’absence de vivian, il ne l’a pas saisie, dommage, mais courage vincent !

    • Normal qui ai sorti ! Il n’est pas bon !!!!!! Je préfere encore Cheyrou !

      Sa réaction d’être sorti du stade, montre qu’il n’est pas intelligent ! Et qu’il ne peut pas comprendre sa sortie. Faut grandir dans la tête pour devenir un grand club.. Il a le talent mais pas le mental !

  2. Kévin dit :

    Allez Vincent, garde le cap. Je crois en toi !

Commentaire